Foire aux questions
Restaurant africain dans le Rhône
Combien de temps se conserve les plats ?
Tous nos plats frais ont une date d'expiration. Du jour de sa préparation, vous avez 7 jours pour le consommer. Dans le cas contraire, nous vous suggérons de congeler le produit.
Comment réchauffer mon plat ?
Nos plats en format individuel se réchauffent à la micro-onde. La durée est d'environ 3 minutes selon la puissance de votre micro-onde. Vous devez enlever le couvercle.
Puis-je congeler les plats ?
Oui, nos plats peuvent se congeler. Nous vous recommandons un maximum de 3 mois
Quand puis-je récupérer ma commande en click and collect ?
Les récupérations de commandes se font tous les jours entre 17h et 19h.
Vos menus changent à quelle fréquence ?
Nos menus changent à toutes les semaines. Le menu pour la semaine suivante est programmé tous les jeudis matin.
Jusqu’où livrez-vous ?
Nous livrons jusqu'à une distance de 20km de notre boutique. Si vous demeurez à l'extérieur de notre zone, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle pour voir les possibilités.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais sont de 3€ (0 à 15km), 5€ (16 à 20km)
Qu'arrive-t-il si je suis absent lors de la livraison ?
La livraison est effectuée sur la plage horaire de 19H-21h.
Y-a-t-il un minimum à commander pour avoir le service de livraison ?
Un minimum de 20€ est requis pour la livraison.